Two White Cranes en concert à La Libellule Café de Colmar

Le 11 mai prochain partez à la rencontre d’un folk intimiste en compagnie de Roxy Brennan. Dans le cadre du festival Supersounds organisé par Hiero, Two White Cranes se produira à La Libellule Café. Un concert envoutant à ne pas rater.
Derrière ce projet solo Two White Cranes, se cache Roxy Brennan. Un nom de scène inspiré par deux énormes grues blanches, sous lesquelles l’artiste avait l’habitude de passer pour se rendre au travail. Ces deux grues aux lignes massives lui apportaient un plaisir simple, dans une période pas facile de sa vie.

Arrivée tout droit de Bristol, Roxy Brennan chante et écrit depuis maintenant 10 ans. Des chansons à texte, dans lesquelles se retrouve une même inspiration, l’amour. Cette artiste complète est aussi une musicienne accomplie qui compose des morceaux calmes pour accompagner sa voix emplie de pureté et de légèreté. Roxy Brennan se produit en solo mais également avec des amis au sein des groupes Grubs et Trust Fund.

En mai, le folk prend possession de La Libellule Café avec Two White Cranes. Découvrez le projet audacieux de Roxy Brennan qui vous invite dans un voyage musical aux rythmes de mélodies romantiques.

Informations pratiques :
Two White Cranes à La Libellule Café
11 mai 2015 – 19h
Tarif : 8 € pour les membres Hiero – 10 € caisse du soir