Cafe litteraire a La Libellule Cafe de Colmar

Vous voulez profiter de soirées littéraires à Colmar ? Le café culturel La Libellule se transforme le temps d’une soirée en un véritable café littéraire. C’est l’occasion pour vous de faire de nouvelles rencontres, d’échanger avec d’autres passionnés de littérature et pourquoi pas, de refaire le monde !

Le principe est simple : un thème est proposé pour la soirée. Tous les participants sont libres de présenter une ou plusieurs lectures qui leur tiennent à cœur. Il ne tient alors qu’à vous de participer à cette rencontre littéraire pour découvrir des livres en relation avec le thème de la soirée et échanger vos avis. Et pour les plus timides, sachez qu’il vous est possible de venir simplement pour écouter, alors ne vous abstenez pas.

Un véritable moment de convivialité et d’échanges dans le cadre cosy et chaleureux du café La Libellule à Colmar.

De plus, après les différentes présentations, il vous sera possible d’emprunter les livres présentés lors de la soirée littéraire, avec l’accord de leur propriétaire. Il vous suffira pour cela de remplir une fiche de coordonnées et de ramener votre emprunt dans le mois qui suit, ou lors de la prochaine rencontre littéraire au café.

Entre lecture, discussion et partage, les amoureux des lettres vont adorer ses soirées littéraires à La Libellule. Venez participer à un café littéraire au cœur de Colmar en sirotant une boisson chaude ou en grignotant une pâtisserie.

Consultez également notre rubrique ‘Review de soirées’ pour en savoir plus sur nos soirées littéraires.